Le graphiste : Guillaume Beck

Gribouilleur depuis sa plus tendre enfance, puis vidéaste depuis sa encore plus tendre adolescence, Guillaume Beck est un dessinateur et vidéaste indépendant qui va commencer par arrêter de parler de lui à la troisième personne parce que ça le dérange beaucoup.

Diplômé d’arts visuels et de la formation cinéma de l’ENS Louis Lumière je suis auto-entrepreneur et offre mes services dans les domaines de l’illustration et de l’animation. Je participe depuis quelques années au site de vulgarisation « un peu de droit » pour lequel je réalise des caricatures mettant en scène les ganaches de notre merveilleux monde politique français. Avec cette boutique nous avons voulu proposer autre chose, donner un coté ludique et cartoon à un univers réputé austère.
La page facebook de la boutique a vocation à nous permettre d’écouter les avis et demandes de nos clients pour de futurs dessins, aussi j’espère vous y rencontrer et éventuellement découvrir vos suggestions pour de nouveaux dessins sur des lois, concepts et arrêts tordus.

Je vous épargne mon CV, vous pourrez trouver de plus amples précisions sur mon parcours et mon travail sur mes pages.
Wix :http://beckgui.wixsite.com/guillaumebeckreal
Facebook :https://www.facebook.com/guillaume.beck.realisateur/
Deviantart : http://strider-hyriu.deviantart.com/